Question ouverte: est ce que c'est mon droit?

bonjour
on a passe moi et mon epoux le mois du ramadan chez ma belle mere , cette derniere nous a pas reserve une chambre , donc on etait separe du lit conjugal pendant un mois c'est a dire qu'il m'a pas touche pendant un mois et quand on est revenu a la maison et je lui ai parle de ca il s'est enerve en me disant ' je savais pas que t'es interesse par le sexe , les galipettes ' et vous qu'est ce que vous pensez?
j'ai un bebe qui dormait aussi dans une autre ch,ambre non pas avec moi , moi je dormais dans le salon, parceque ma belle mere qui a voulu ca, pourtant elle aurait pu nous reserver une chambre a nous tous moi mon epoux et mon bebe , et en plus elle nous laissait jamais avoir une intimite , elle nous surveillait.
en plus mon epoux il me calculait meme pas et je me suis senti tres seule , et ca veut dire qu'il m'aime pas et dieu sait combien je l'aime , et il me dit toujours que j'ai pas raison et il croit tojours sa mere.

Contenu similaire :