Question ouverte: Est-ce que le ramadan est une épreuve intellectuelle ?

Est-ce que cela n'aurait pas été plus profitable ( intellectuellement ) que le prophète impose par exemple de lire 10 livres en un mois.
Que de ne pas manger ni boire pendant un mois, ce qui est assez puéril.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Quelle est la position des religions par rapport au syndicalisme ?

Camarades ! Il est temps de s'unir et de revendiquer afin d'obtenir auprès du grand patron et de son administration une amélioration de notre condition.

En effet, cela fait plus de 1400 ans que la convention collective n'a pas été révisée, et encore, elle n'a concerné qu'une partie des travailleurs, les autre refusant la remise en cause de leurs acquis que le texte introduisait. Il est grand temps de la mettre à jour, tant le monde à changé.

En conséquence, je propose de faire la grève de la prière et du culte jusqu'à ce que nous ayons obtenu la satisfaction de nos revendications :

Question ouverte: vous êtes plutôt chorba fric ou hrira pou ramadan?

personnellement hrira c mieux

Question ouverte: voudrait-il revenir avec moi?

c mon ex, on a vécu 2ans et on a ruompu ya juste 2mois par sa faute vue qu'il avait changé, qu'il voulait plus de la relation. tout au début du ramadan comme c le mois du pardon je lui ai envoyé un sms pour lui souhaiter un bon et le pardonner.
il me répond en me disant de lui pardonner vraiment pour tout, que défois il veut m'appeler mais ne sais pas quoi me dire. il a terminé en disant on se reparle. g pas répondu aprés

Question ouverte: je voudrais poser une question original genre...?

pourquoi les vaches ne mangent pas la tete à l'envers sur des canapés en haute savoie pendant la nuit de ramadan?
vous voyez le genre hein?

Question ouverte: La nuit sacrée de ramadan!?

ce qu'il faut dire cette nuit:

سئلت عائشة – رضي الله عنها – النبي صلى الله عليه وسلم : أرأيت إن وافقت ليلة القدر ما أقول فيها ؟ قال : «قولي : اللهم إنك عفو تحب العفو فأعفو عني»

Que vos reves se realisent cette nuit inchallah

Question ouverte: Le ramadan est-il un jeûne, ou un simple changement de l'horaire des repas ?

Pour moi, les seuls qui font vraiment ramadan, c'est les gros fumeurs. Quand on en est à 2 paquets par jour, n'en allumer aucune du lever au coucher du soleil c'est un vrai effort de volonté. Mais sinon, prendre un bon petit dèj à 6h30, sauter le déjeuner de midi pour mieux s'empiffrer à 20 heures, je ne trouve pas ça bien extraordinaire.
@Galaxy
J'entends bien. Ce que tu dis, c'est l'objectif idéal. Là je pose juste la question pour les musulmans de base, pas les mystiques.

Contenu similaire :