Question ouverte: fréquences sur nilesat et hotbird de ...?

- Canal algerie
-programme national (code aussi)
Bouchaoui (code aussi)
Bon ramadan et merci

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La constitution algérienne garantit-elle vraiment la liberté de conscience ?

Devons-nous nous battre ou récapituler pour les droits de l'homme ?

Quatre ans de prison ferme pour non-respect du ramadan

Question ouverte: Les mots de l'amour, vous les entendez ?

Sans Mots

par Tariq Ramadan

Elle est étrange cette facilité qu’ont les mots à sortir de soi sous le coup de l’émotion, de la colère et de l’emportement. Sans effort, libres…les mots nous volent à nous-mêmes, disent ce que l’on a senti et pensé ; disent même ce que l’on n’a pas même pensé. Les mots émotifs.

Parfois, c’est l’inverse. Proche de son cœur, de ses blessures et des horizons les plus intérieurs, les mots ne viennent pas. Ou ceux qui viennent ne disent pas, ou mal, ou à moitié. Les mots nous trahissent et nous trompent. Les mots élimés.

Question ouverte: c'est qd le ramadan prochain?

C'est que vous me manquez voilà
@bohémia, t'inquiete pas j'ai l'habitude de tracer des Z en marchant
@said; mon vieux tu ne m'as connu qu'en état de sobriété et j'étais pas du tout beau. mais rassure toi la sobriété chez moi ne dure qu'un mois c'est pkoi foposer la question
@MISS: c'est loin. j'ai envi de retrouver ma sobriété au plus vite

Question ouverte: que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

Question ouverte: J'ai posé une question qui manquait de sa suite. La voilà complète. Suis-je un Prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Question ouverte: Avez-vous des exemples de bons voeux pour la fin du ramadan ?

Salem à tous , on m'a envoyé de belles phrases aujourd'hui sur mon portable mais c la 1ère fois et je n'ai pas su répondre .
Pouvez-vous me donner plusieurs exemples pour formuler de bons voeux en remerciement ? merci
En français aussi svp
@C'est grave si je n'ai pas répondu le jour (de la fête) même ?

Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi!

Contenu similaire :

  • bon ramadan à tous
    je voudrais savoir quel est le titre exact ? et quel est le nom de la chanteuse qui est passée sur canal 2M , il y à quelques jours qui disait: bitchou bitchou, c'était une belle brune aux cheveux noirs accompagnée de 2 musiciens, c'était enregistré dans la compagne.
    merci

  • l'algérie interdit tout athéisme non musulman. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'athéismisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

    pareil au maroc :

    Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

  • Le programme télé de cette année est nul!
    Je trouve absolument rien a voir sur "Algerie 3", heureusement que d'autreschaîness arabes existent pour ce mois de ramadan.
    Saha s'hourkoum
    @metmed: c'est ce qu'on m'a dit mais sur A3 on le diffuse pas!

  • Détails supplémentaires
    l'algérie interdit tout prosélytisme non islamique. Une loi de mars 2006 punit de 2 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 à 10 000 euros d’amendes l'évangelisation. La loi vise celui qui « incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion »

    pareil au maroc :

    Est puni d'emprisonnement quiconque ébranle la foi d'un musulman ou tente de le convertir à une autre religion (article 220 du code pénal) , tout musulman qui rompt publiquement le jeûne pendant le ramadan (article 222).

  • j'ai fais l'effort herculéen de regarder la télévision algérienne durant le mois de ramadan,et je suis outrée pat certains programmes,en particulier "GHIR HAK" et "SOUK HADJ LAKHDAR" ...

    que de grossièretés ,surtout dans le 1er,ce programme est nul, sans fond,ni forme,des scénarios qui n'ont ni queux ni tête,des mots familiers,qu'on entends dans la rue .........

    c'est ça l'image qu'on veut donner de l'algérie ? on est bien loin des programmes égyptiens,ou même de ceux de nos voisins marocains !!

    le seul programme qui a sauvé les meubles cette année c'est DJEM3I FAMILY .....