Question ouverte: Les Chrétiens et les Juifs envient même la faim aux Musulmans, mais quelles religions pratiquent-ils ?

Vous nous enviez même la faim ?
On ne boit pas de l'alcool, ça vous gêne. On ne mange pas du porc, ça vous gêne. On ne joue pas aux jeux de hasard, ça vous gêne. On ne veut pas être des malades psychiques pervers qui pénètrent dans l'anal de leurs semblables, ça vous gêne. On ne veut pas dénuder nos femmes comme des chats mouillés, ça vous gêne. On fait nos prières à Dieu Créateur de tout ce qui existe dans l'univers (Allah en arabe), ça vous gêne et vous nous demandez de prendre un être humain tué et crucifié comme beaucoup d'autres, pour un super dieu 3 en 1. On lutte contre les occupants de nos terres, ça vous gêne et vous nous appelez terroristes.
Et maintenant que nous jeûnons, c'est-à-dire que nous ne mangeons pas, ni buvons, ni fumons, ni faisons l’amour, ni rien du tout, de 05 H du matin jusqu’à 20 H, et ça vous gêne encore, au point que vous souhaitez que le Ramadan soit aboli, mais vous êtes vraiment fous à lier ?
Si le Christianisme et le Judaïsme vous apprennent ou même vous autorisent de penser de la sorte, qu’on commence d’abord par les abolir en premier lieu, car, ils ne possèdent même pas la moindre valeur d’une religion monothéiste.
@???
Tu nous crois des vieilles tantes à nous quereller, n'est-ce pas ?
Si c'est ça ton niveau mental, et si tu appelles ça une réponse ou quoi que ce soit en rapport à une discussion quelconque, tu fais faux pas. Tu dois être une vendeuse de légumes dans un marché aux puces.
3 Kg de pommes de terre pour 1 Euro et les 10 kg pour 2,50. Avancez....avancez mesdames et messieurs !
@Chiasmos Père de Peuples
Toi un Juif qui se cache comme d'habitude derrière le mot "athée" inventé par tes frères, ne parle pas de la France comme si elle était la vôtre. Vous nous ruinez et vous nous détruisez avec vos mensonges purement judaïques. Va trafiquer avec des membres humains comme tes rabbins et tes soldats israéliens qui tuent les Palestiniens pour leur vendre leurs membres. Des animaux sauvages qui attendent le coup de grâce final. C'est prévu pour 2012. Bon débarras !
@Valerie D
Ça me fait énormément plaisir de lire cette rage, ça nous donne la preuve flagrante que tu es avec tes frères juifs, à bout d’idées. La même méthode juive, mentir désinformer et déformer. Quand on lit « dieu lune » et d’autres mesquineries, ça veut dire que tu es vraiment devenue comme une chienne enragée. Tu tournes autour de toi-même pour mordre ta queue. Quand la chaleur de juive te prend, tu te lances à dire des mensonges et du n’importe quoi, qu’est-ce que ça peut t’avancer, et où est l’intérêt dans tout cela ? Est-ce que tu prends les autres pour analphabètes, naïfs, crédules et débiles ? Est-ce que tu attends des autres qu'ils te sautent dessus comme des chiens ? Où bien c’est toi l’analpha(bête), naïf, et imbécile heureux ?

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La constitution algérienne garantit-elle vraiment la liberté de conscience ?

Devons-nous nous battre ou récapituler pour les droits de l'homme ?

Quatre ans de prison ferme pour non-respect du ramadan

Question ouverte: Les mots de l'amour, vous les entendez ?

Sans Mots

par Tariq Ramadan

Elle est étrange cette facilité qu’ont les mots à sortir de soi sous le coup de l’émotion, de la colère et de l’emportement. Sans effort, libres…les mots nous volent à nous-mêmes, disent ce que l’on a senti et pensé ; disent même ce que l’on n’a pas même pensé. Les mots émotifs.

Parfois, c’est l’inverse. Proche de son cœur, de ses blessures et des horizons les plus intérieurs, les mots ne viennent pas. Ou ceux qui viennent ne disent pas, ou mal, ou à moitié. Les mots nous trahissent et nous trompent. Les mots élimés.

Question ouverte: c'est qd le ramadan prochain?

C'est que vous me manquez voilà
@bohémia, t'inquiete pas j'ai l'habitude de tracer des Z en marchant
@said; mon vieux tu ne m'as connu qu'en état de sobriété et j'étais pas du tout beau. mais rassure toi la sobriété chez moi ne dure qu'un mois c'est pkoi foposer la question
@MISS: c'est loin. j'ai envi de retrouver ma sobriété au plus vite

Question ouverte: que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

Question ouverte: J'ai posé une question qui manquait de sa suite. La voilà complète. Suis-je un Prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Question ouverte: Avez-vous des exemples de bons voeux pour la fin du ramadan ?

Salem à tous , on m'a envoyé de belles phrases aujourd'hui sur mon portable mais c la 1ère fois et je n'ai pas su répondre .
Pouvez-vous me donner plusieurs exemples pour formuler de bons voeux en remerciement ? merci
En français aussi svp
@C'est grave si je n'ai pas répondu le jour (de la fête) même ?

Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi!

Contenu similaire :

  • Allah dit dans le Saint Coran "Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. "

    "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]".
    Sourate El Isra (Voyage Nocturne).

  • @ JASMINE bébé en route
    et
    @ѕησω ωнιтє qυєєη is Broken!
    Et
    @Cactus
    Aussi Alhamdoulillah ! Tout est bien passé. La semaine que j’ai passée chez mon ami algérien à Alger, était un rêve paradisiaque, mais c’était plus chaud qu’ici, et j’avais même la salive comme du savon. Toutefois, j’ai bien tenu, surtout la soif, et Dieu merci, je m’en réjouis énormément.

  • de violence,de lapidation et de mort?pourquoi dîtes vous ce que vous ne pensez pas,pourquoi est-ce que vous menter? pourquoi dîtes vous de Dieu ce que vous ignorez?pourquoi vous faites dire au Dieu ce qu'il n'a pas dit?

    L'Islam c'est la religion du monde voire même l'univers.Les choses sont claires dans l'Islam et c'est vous qui cherchent à rendre les choses troubles expret,mais Dieu sait tout,il sait ce que vous dîtes et ce que vous cacher,il sait ce qu'il y a dans les coeurs.

  • Je remercie Dieu de m'avoir donné cette chance d'avoir la foi .
    Mais ,en tant que jeunes musulmans , dans la plupart des temps nous oublions cette faveur de Dieu et nous nous comportons comme des insouciants . Il faut qu'on cherche la proximité de Dieu à travers les bonnes actions et demandons pardon à Allah , il ne nous reste plus que 9 jour de ce mois béni de ramadan .Que Dieu accepte notre jeûne .IL est vraiment le Pardonneur ,le Miséricordieux.

  • peut-être n'ont -ils pas la même conception du vivre ensemble et du gêne qu'occasionnent leur crachat que les autres ?
    ce comportement s'accentue particulièrement pendant la période du ramadan