Question ouverte: Les chrétiens sont-ils en fin en train de sortir de leur torpeur tolérante à l'égard de l'islam ?

vu sur le site Chrétienté.info

Les fêtards du ramadan vandalisent le train de Nice
septembre 21, 2009

Les passagers du train n°881195 n’oublieront pas de sitôt leur trajet Saint-Raphaël-Cannes dimanche après-midi ! A son arrivée en gare de Fréjus, une soixantaine de jeunes monte à bord de ce train parti des Arcs à 12 h 27 pour aller à Nice fêter la fin du ramadan. Pour une raison encore mal déterminée, les wagons stoppent une demi-heure sous un tunnel entre Fréjus et Mandelieu. Vers 13heures, dans le train plongé dans le noir, des vitres sont cassées, des actes de vandalisme commis. Les passagers sont terrorisés.

A Mandelieu, des gendarmes et des policiers municipaux attendent le train. Celui-ci poursuit sa route vers Nice, mais sous escorte des forces de l’ordre. Cependant, l’atmosphère est tellement tendue qu’il n’ira que jusqu’à Cannes. Les voyous criaient «Nique la France». Décision est alors prise de le faire rentrer à Saint-Raphaël avec les fêtards trouble-fête. Les forces de l’ordre ont procédé à plusieurs arrestations.

Des rues barrées pendant 2 heures pour cause de prières musulmanes: c’est en plein Paris, tous les vendredis
13 octobre 2009

Les habitants du quartier de la rue Myrha subissent, de manière grandissante, l’invasion de leur espace public par des musulmans qui imposent leurs prières à l’ensemble de la population. Mais, à notre connaissance, aucune équipe de télévision n’a encore osé montrer aux citoyens de notre pays une réalité permise par la trahison laïque du maire de Paris, Bertrand Delanoë, et du ministre de l’Intérieur. les rues qui sont barrées, et interdites à la circulation et aux piétons par les prieurs musulmans ; en vert, les rues dont les trottoirs sont confisqués par les musulmans pour y prier, forçant les piétons à marcher sur la chaussée. Imaginez l’impact qu’auraient, dans un journal de 20 heures, ces images. Des musulmans se permettant d’utiliser des barrières pour fermer des rues parisiennes, s’appropriant ainsi chaussée et trottoir, pendant 2 heures !

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Pourquoi les musulmans ne font pas le ramadan plusieurs fois par an de manière à animer cette rubrique ?

@Sid : C'est joli ce que tu as dis !

Question ouverte: Diam's : la chanteuse est désormais mariée... et voilée !?

JE DETESTE LE RAP ET L'ISLAM!!!!
ET Y EN A MARRE DE CETTE PUTAIN DE RELIGION!!!!!
UNE RELIGION ARCHAÏQUE! DE SOUMISSION!
RAS-LE-BOL!!!
FAISONS LE NETTOYAGE!

A l'aube de la sortie de son nouvel album SOS, Diam's fait parler d'elle d'une façon surprenante. Celle que l'on connaît pour sa verve et ses mots forts fait l'objet d'un long article dans les pages de Paris-Match dans lequel on la voit porter le voile.

Question ouverte: Pourquoi les islamophobes n'aiment pas tarik Ramadan?

Rien ne fait autant mal aux islamophobes gavés de clichés que de se voir inférieur à la cible de sa haine :
un intellectuel musulman qui parle comme Flaubert, d'un langage soutenu alors qu'eux ne connaissent des registres de langues que le familier, l'argotique et le langage sms.
un intellectuel musulman qui connait plus qu'eux leurs littératures et leurs histoires.
S'il se mettent devant lui, c'est une évidence qu'ils resteront le bec cloué par peur du ridicule dans lequel est tombé ce sioniste de Zemmour il y'a quelque semaine

Question ouverte: 4 ans de prison pour ne pas avoir suivi le ramadan?....c'est sympa l'Algérie...?

....et après il y en a qui veulent imposer la loi du Coran partout dans le monde....c'est ça l'islam religion de lumière ?

http://www.lefigaro.fr/international/2008/10/07/01003-20081007ARTFIG0074...
@nono niveau esclavage l'occident n'a pas spécialement de leçons a recevoir....l'occident était l'acheteur mais qui étaient les vendeurs ? Niveau invasion non plus d'ailleurs; dois-je rappeler qu'un certain peuple a envahi l'Espagne et une partie de la France au VIII°siècle ?

Question ouverte: Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas ..?

Avec les grandes dépenses pendant les fêtes religieuses (Noël, Ramadan..), les croyants ne seraient-ils pas les grands contribuables qui faire vivre notre économie ?

(* sous entendu que les croyants versent plus les impôts directs que les athées dans la société, rien que ces périodes de fêtes !)
@solei levant

même en Inde,on fête en dépensant l'agent.

voici un extrait:

Contenu similaire :