Question ouverte: Les chrétiens sont-ils en fin en train de sortir de leur torpeur tolérante à l'égard de l'islam ?

vu sur le site Chrétienté.info

Les fêtards du ramadan vandalisent le train de Nice
septembre 21, 2009

Les passagers du train n°881195 n’oublieront pas de sitôt leur trajet Saint-Raphaël-Cannes dimanche après-midi ! A son arrivée en gare de Fréjus, une soixantaine de jeunes monte à bord de ce train parti des Arcs à 12 h 27 pour aller à Nice fêter la fin du ramadan. Pour une raison encore mal déterminée, les wagons stoppent une demi-heure sous un tunnel entre Fréjus et Mandelieu. Vers 13heures, dans le train plongé dans le noir, des vitres sont cassées, des actes de vandalisme commis. Les passagers sont terrorisés.

A Mandelieu, des gendarmes et des policiers municipaux attendent le train. Celui-ci poursuit sa route vers Nice, mais sous escorte des forces de l’ordre. Cependant, l’atmosphère est tellement tendue qu’il n’ira que jusqu’à Cannes. Les voyous criaient «Nique la France». Décision est alors prise de le faire rentrer à Saint-Raphaël avec les fêtards trouble-fête. Les forces de l’ordre ont procédé à plusieurs arrestations.

Des rues barrées pendant 2 heures pour cause de prières musulmanes: c’est en plein Paris, tous les vendredis
13 octobre 2009

Les habitants du quartier de la rue Myrha subissent, de manière grandissante, l’invasion de leur espace public par des musulmans qui imposent leurs prières à l’ensemble de la population. Mais, à notre connaissance, aucune équipe de télévision n’a encore osé montrer aux citoyens de notre pays une réalité permise par la trahison laïque du maire de Paris, Bertrand Delanoë, et du ministre de l’Intérieur. les rues qui sont barrées, et interdites à la circulation et aux piétons par les prieurs musulmans ; en vert, les rues dont les trottoirs sont confisqués par les musulmans pour y prier, forçant les piétons à marcher sur la chaussée. Imaginez l’impact qu’auraient, dans un journal de 20 heures, ces images. Des musulmans se permettant d’utiliser des barrières pour fermer des rues parisiennes, s’appropriant ainsi chaussée et trottoir, pendant 2 heures !

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Le vieux Adam mérite t' il tout ce qu'il a reçu de la par de john h et halim?

je pense que oui vu ses dernières questions
Allah yahdih w yahdi tous nos vieux pour nous donner des bons exemples surtout en ramadan!!!
au début, je l'ai défendu j'ai cru qu'il se respecte pour imposer son respect aux autres mais maintenant je sais pkoi ils l'ont insulté
allah yahdina w yahdih

Question ouverte: Les aveugles doivent-ils faire le Ramadan?

Ils sont perpétuellement dans la nuit.
Je ne me moque pas de ces infirmes; Il y en a dans ma famille. Mais ils ne voient pas la différence entre jour et nuit. Je trouve lamentable le fait de devoir avoir son chronomètre en main pour décider qu'on peut se bourrer la panse ou non.
Le Carême me semble bien plus sensé et c'est se moquer de Dieu que s'imaginer qu'il impose de ne bouffer que la nuit !!!

Question ouverte: Ramadantais : Etes-vous plus ou moins aigri ce soir après ce début de Ramadan ? On peut toujours vous charier?

{110.... où vous le voulez}

C'est juste pour voir si vous supportez toujours aussi bien un humour douteux... genre, celui-ci ...

Ca va, ça se passe bien ?
@Mohammed : Merci. Au moins un qui garde son sens de l'humour (même douteux, j'ai déjà précisé).
@@Mohammed : Je parlais de Mon humour :-))

Question ouverte: Est ce que le Ramadan est un culte au soleil?

Ben ouais, si ce dieu là était omniscient pourquoi attendre le coucher ou le lever du soleil ?. pourquoi croire qu'au coucher du soleil on ne sera pas vu ? donc au coucher on peut faire des bêtises ? sans vous offusquer je connais des gens qui vont le samedi à 19h et sont pervers le reste de la semaine.. p.s : je suis agnostique
D'ailleurs si c'est un culte au soleil ça ressemble à une religion païenne n'est il pas ?

Question ouverte: Pouvez vous m'éclairer ?? Que veut dire ... ?

Bonjour a tous !
J'aimerai savoir que veux dire "sidna" avant le nom d'un prophète musulman ??
J'ai une petite idée mais je préfère avoir la confirmation.

Merci d'avance.
Et bon ramadan a tous !

Question ouverte: Pourquoi certains se disent....?

musulmans mais ne pratiquent pas? Je discute avec des personnes de toutes origines et de toutes religions, et nombreux se disent musulmanes (sunnites) mais ne pratiquaient pas du tout! Ah si, ils fêtent el Aïd mais avec mouton & Cie. mais n'ont pas fait le ramadan! J'aimerais comprendre pourquoi? Pourquoi se dire musulman, croyant qu'il suffit de prier, on ne pratique que cela de sa religion? Une personne qui se dit croyante, non seulement prie et jeûne, si elle croit avoir le droit de juger les autres ne peut pas se dire musulmane.

Question ouverte: Mon coeur pleure...Adieu chère maman,en ce 2ème jour de ramadan,orphelin..Merci pour tous tes sacrifices maman?

Merci maman pour tout ton amour à tes enfants,petits enfants,voisins et toute la grande famille et les connaissances.
Qui n'aime pas sa maman?

Contenu similaire :