Question ouverte: Naufrage & mort de clandestins : on a les coupables !?

Cali, Raymond Chauveau, Jean-Claude Amara, Carole Bouquet, Guy Bedos, Emmanuelle Béart, Josiane Balasko, Kad Merad, Salvatore Adamo, Nathalie Perrin-Gilbert, Mouloud Aounit, tarik ramadan, houria bouteldja, kemi seba, Louis Schweitzer, Patrick Lozès, Dominique Sopo, Patrick Gaubert, ou des "associations" telles que le MRAP, la HALDE, sos racisme, les collectifs de soutien aux personnes sans papiers, La Ligue des droits de l’Homme, le mouvement Droits Devant!, les indigènes de la république, le cran, le CRI, ac le feu!, "divercités", les indivisibles (et j'en passe!)

Continuer à faire croire aux candidats à l'immigration clandestine que la France est encore un eldorado, c'est fournir un mobile et donner une motivation sans limites aux passeurs. Les seules mains tachées de sang, ce sont les leurs. Qu'on continue à nous taxer de liberticides, égoïstes et fascistes, mais contrairement à eux, nos mains sont propres...
La boite de pandore est ouverte.
@Fan de Shah : J'ai une autre proposition pour toi : pourquoi ne pas aider NOTRE pays à se développer, vue le nombre croissant de SDF et de chômeurs, de gens qui meurent encore dans nos rues? ce que tu es entrain de dire, c'est qu'il faut négliger nos pauvres et se concentrer sur l'aide financière aux autres pays? Voilà des années que la France le fait, et regarde le résultat : tu vois une différence dans leur développement toi? Rappelle moi où est parti le FMI (entre autre) depuis sa création? combien d'argent a été donné à l'afrique et au maghreb pour leur développement depuis des décennies? Allons Fan, un peu de bon sens, ne soit pas si psychorigide, le prêt-à-penser parle pour toi...
[Erratum] Correction pour au dessus : ceci était destiné à Pyco, et non pas à Fan de Shah, pour réagir à je cite " Le seul moyen d'éviter cela est d'aider leurs pays à se développer, d'empêcher les guerres même si cela favorise les intérêts français à court terme."

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Le vieux Adam mérite t' il tout ce qu'il a reçu de la par de john h et halim?

je pense que oui vu ses dernières questions
Allah yahdih w yahdi tous nos vieux pour nous donner des bons exemples surtout en ramadan!!!
au début, je l'ai défendu j'ai cru qu'il se respecte pour imposer son respect aux autres mais maintenant je sais pkoi ils l'ont insulté
allah yahdina w yahdih

Question ouverte: Les aveugles doivent-ils faire le Ramadan?

Ils sont perpétuellement dans la nuit.
Je ne me moque pas de ces infirmes; Il y en a dans ma famille. Mais ils ne voient pas la différence entre jour et nuit. Je trouve lamentable le fait de devoir avoir son chronomètre en main pour décider qu'on peut se bourrer la panse ou non.
Le Carême me semble bien plus sensé et c'est se moquer de Dieu que s'imaginer qu'il impose de ne bouffer que la nuit !!!

Question ouverte: Ramadantais : Etes-vous plus ou moins aigri ce soir après ce début de Ramadan ? On peut toujours vous charier?

{110.... où vous le voulez}

C'est juste pour voir si vous supportez toujours aussi bien un humour douteux... genre, celui-ci ...

Ca va, ça se passe bien ?
@Mohammed : Merci. Au moins un qui garde son sens de l'humour (même douteux, j'ai déjà précisé).
@@Mohammed : Je parlais de Mon humour :-))

Question ouverte: Est ce que le Ramadan est un culte au soleil?

Ben ouais, si ce dieu là était omniscient pourquoi attendre le coucher ou le lever du soleil ?. pourquoi croire qu'au coucher du soleil on ne sera pas vu ? donc au coucher on peut faire des bêtises ? sans vous offusquer je connais des gens qui vont le samedi à 19h et sont pervers le reste de la semaine.. p.s : je suis agnostique
D'ailleurs si c'est un culte au soleil ça ressemble à une religion païenne n'est il pas ?

Question ouverte: Pouvez vous m'éclairer ?? Que veut dire ... ?

Bonjour a tous !
J'aimerai savoir que veux dire "sidna" avant le nom d'un prophète musulman ??
J'ai une petite idée mais je préfère avoir la confirmation.

Merci d'avance.
Et bon ramadan a tous !

Question ouverte: Pourquoi certains se disent....?

musulmans mais ne pratiquent pas? Je discute avec des personnes de toutes origines et de toutes religions, et nombreux se disent musulmanes (sunnites) mais ne pratiquaient pas du tout! Ah si, ils fêtent el Aïd mais avec mouton & Cie. mais n'ont pas fait le ramadan! J'aimerais comprendre pourquoi? Pourquoi se dire musulman, croyant qu'il suffit de prier, on ne pratique que cela de sa religion? Une personne qui se dit croyante, non seulement prie et jeûne, si elle croit avoir le droit de juger les autres ne peut pas se dire musulmane.

Question ouverte: Mon coeur pleure...Adieu chère maman,en ce 2ème jour de ramadan,orphelin..Merci pour tous tes sacrifices maman?

Merci maman pour tout ton amour à tes enfants,petits enfants,voisins et toute la grande famille et les connaissances.
Qui n'aime pas sa maman?

Contenu similaire :

  • Cette maxime connue de tous, extraite du discours d'investiture de John Fitzgerald Kennedy (20 Janvier 1961), est on ne peut plus d'actualité. A l'heure ou demander, exiger, faire pression sur les pouvoirs en place pour obtenir ce que l'on désire est légion, j'invite certains à se poser la question, au lieu de se comporter en enfant gaté, égoïste et dénué de bon sens. Prenons l'exemple des lobby immigrationistes ou pro sans papiers : il y a une profonde crise du logement, c'est un fait.

  • Fascisme : [...]Au sens strict, le terme désigne le mouvement politique fondé par Benito Mussolini, ainsi que le régime qui était en vigueur en Italie quand Mussolini était au pouvoir, de 1922 à 1945. Partisan du totalitarisme et adversaire de la démocratie et du socialisme, le fascisme mussolinien se réfère également aux idées du syndicaliste-révolutionnaire français Georges Sorel, pour qui l'émancipation de la classe ouvrière passe par la violence. Ce sens strict est notamment utilisé par les historiens."

    Le Fascisme fût, est, et sera toujours à gauche.

  • les spécialistes de l'espionnage ont prouvé l'existence d'une nouvelle manière d'islamiser l'européen

    La duplicité et le djihad culturel.

    LE DJIHAD CULTUREL :
    On utilise les lois et droits des pays a "coloniser" afin d'instaurer ses propres lois
    Exemple, en France pour le fameux mot égalité on construit des mosquée et on fait également pression en précisant que l'on votera pour celui qui nous en construit le plus grand nombre. En utilisant cette technique on contraint le gouvernement a accepter NOS conditions et pas les leur

  • Une question posée ici par une musulmane d’Europe :
    Savez vous l'importance des bonnes oeuvres?
    j'aimerai bien qu'on fasse des bonnes actions envers les malades et les gens néssiciteux, pour cela j'ai tenu à vous faire connaitre l'importance de ces oeuvres vis à vis de notre Créateur.