Question ouverte: Qu'est c'qui nous fait sortir de l'Islam ?

Autre que l'association bien sur.
Dans les peches je veux dire (meutre, fornication, adultere, ne pas respecter un des piliers; Ramadan par exemple- faire le Ram'dam a l'Americaine vous connaissez ?? autres ...)

Merci As-Salam Alaykoum ...
G.G Casanova: certains se disent Musulmans ils accomplissent les piliers de l'Islam mais a cote ils fument, boivent etc ... c'est vrai que je n'precise pas dans ma question ce cas la fait-il sortir ou non de l'Islam ? Sachant que le tabac-par exemple-est considere (par un Savant) comme un peche majeur; le meutre.
Le Ramadan a l'Americaine c'est de ni manger ni boire mais fumer, regarder les hommes, les femmes, ou autre chose ... un Ramadan soft quoi ...

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: Lundi 21 septembre, sera t-il un jour chaumé en signe de solidarité envers nos frères musulmans?

Fin du ramadan.
Je pense qu'il serait sage, qu'enfin un gouvernement français reconnaisse les fêtes de tous nos français immigrés, et qu'elles soient inscritent au calendrier, non ?
Et j'espère qu'ils n'oublieront personne (indoux, musulmans, bouddhistes, juifs, chrétiens, etc, etc, etc ..)
...............................................................

@MDR ..
chomé, et non chaumé ....
Putain, à force d'être dans la paille ..
RE MDR ...

.
.................................................................

@KarnaGe23

Mais je sais être sérieux et parfois teinté d'intelligence ...
MDR ...

.

Question ouverte: Les petits afro-maghrebins delinquants sont-ils mal eleves?

http://www.leprogres.fr/fr/region/le-jura/jura/article/1987812,181/Cinq-...

Besançon
Cinq mises en examen après une émeute contre la police

Pas de rixe à l'horizon mais un jeune, déjà connu de la police malgré ses 14 ans, qui se trouve près de la Peugeot indiquée. Un fonctionnaire lui demande s'il a vu quelque chose. Le garçon lui répond sèchement « fait pas ch…, c'est ramadan ».

Question ouverte: post ramadan, l'heure des évaluations?

parmi les musulmans que vous cotoyez, connaissez, rencontrez ou avez pu observer, avez vous remarqué des effets bienfaisants que l'amélioration de leur âme repentie grâce au ramadan auraient pu et du faire apparître dans leur comportement quotidien envers leur prochain?

Question ouverte: La pauvre petite Martine, notre amie d'enfance, va-t-elle être forcée de se convertir à l'islam ?

Vous vous souvenez de ces merveilleux livres nous contant les "Aventures de Martine" : "Martine au Zoo" , "Martine à la Mer" , "Martine monte à Cheval" , "Martine, petit Rat de l'Opéra", ...

Depuis la mort de leur auteur, on ne savait plus trop si nous aurions encore droit à des nouvelles histoires merveilleuses.

Coup de tonnerre : les droits du "personnage" viendraient d'être cédés à un éditeur des Emirats, ... qui s'apprêterait à faire écrire des aventures "islamiques" de notre brave petite Martine, pourtant tellement imprégnée de l'insouciance et de la joie Européenne !

Contenu similaire :

  • Chouffe,en cette période de ramadan, on dit qu 'il fait parti d 'un des "5 piliers de l'Islam", voila choukran et yalla!!

  • Beaucoup de musulman font le ramadan sans se préocupper de connaitre la source qui réglemente le comportement durant le mois de ramadan.

    Le jeun au sens propre du terme est une abstention.

    Chez certains, c'est refuser de manger, chez d'autre c'est refuser de manger et de boire, pour d'autre encore ils vont s'abstenir d'avoir des relations sexuelles , ect.
    Le jeun a peut donc avoir plusieurs sens.

    OU EST CE QUE DANS L'ISLAM, ( verset ou hadith ), il est dit qu'il ne fallait pas boire ?

    J'imagine mal de ne pas boire dans un pays désertique en pleine chaleur.

  • Alors que pourtant l'Islam fait beaucoup plus de mal et de morts que la religion des témoins de Jéhovah.

    Par exemple un enfant de témoins de Jéhovah a souvent des bonnes réussites à l'école car ses parents le poussent à travailler.
    Alors que les parents musulmans font faire le ramadan à leur enfants alors qu'ils ont besoin de manger pour étudier convenablement, qu'ils ne les empêchent pas de sortir dans la rue alors qu'ils devraient étudier.

  •  La salât est l'un des 5 piliers de l'Islam, avec le Ramadan, L'unicité d'Allah, La Zakât, et le Hajj.L'un ne va pas sans l'autre.

  • Bonjour,

    Je suis pas musulmane, et j'invite à manger des gens qui font le ramadan prochainement, en soirée bien sur.

    Quelles sont les choses que je dois respecter ?

    Bon j'ai quelques bases, pas de porc... faut-il attendre qu'il fasse complètement nuit pour passer à table ?

    Est-ce que s'il y a de l'alcool c'est si grave que ça ? Sachant que d'autres boivent. Je précise que ça n'est pas une beuverie hein, c'est juste sortir une bonne bouteille de vin pendant le repas nous sommes tous de la même famille.

    What else ?