Question ouverte: une question pour tous?

précisément aux non musulmans mais plus précisément aux islamophobes.

Pourquoi quand vous voulez insultez les musulmans, vous parlez des filles qui couchent avant le mariage, des garçons qui se droguent , ou bien simplement de ceux qui ne jeûnent pas pendant ramadan en disant qu'ils sont de mauvais musulmans, alors qu'un chrétien qui fait toutes ces choses n'est pas un mauvais chrétien selon vous ? avez vous déjà vu des vrai chrétiens ?

c'est vrai on parle toujours de la virginité des musulmans, mais jamais de celle des chrétiens, pourquoi faire cette différence ? alors qu'un vrai chrétien aussi doit rester chaste avant le mariage, ne doit pas fréquenter des endroit malsains tel que les boites de nuit ou les bars,

beaucoup se disent chrétiens sans l'être réellement mais jamais vous n'en parlez de ceux la ...
@frenchy
donc tu n'es pas chrétien, chrétien c'est pas une origine c'est une religion et une religion ça se pratique.

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: La constitution algérienne garantit-elle vraiment la liberté de conscience ?

Devons-nous nous battre ou récapituler pour les droits de l'homme ?

Quatre ans de prison ferme pour non-respect du ramadan

Question ouverte: Les mots de l'amour, vous les entendez ?

Sans Mots

par Tariq Ramadan

Elle est étrange cette facilité qu’ont les mots à sortir de soi sous le coup de l’émotion, de la colère et de l’emportement. Sans effort, libres…les mots nous volent à nous-mêmes, disent ce que l’on a senti et pensé ; disent même ce que l’on n’a pas même pensé. Les mots émotifs.

Parfois, c’est l’inverse. Proche de son cœur, de ses blessures et des horizons les plus intérieurs, les mots ne viennent pas. Ou ceux qui viennent ne disent pas, ou mal, ou à moitié. Les mots nous trahissent et nous trompent. Les mots élimés.

Question ouverte: c'est qd le ramadan prochain?

C'est que vous me manquez voilà
@bohémia, t'inquiete pas j'ai l'habitude de tracer des Z en marchant
@said; mon vieux tu ne m'as connu qu'en état de sobriété et j'étais pas du tout beau. mais rassure toi la sobriété chez moi ne dure qu'un mois c'est pkoi foposer la question
@MISS: c'est loin. j'ai envi de retrouver ma sobriété au plus vite

Question ouverte: que pensez vous de lui?

il me parle de mariage, veut qu'on s'installe ensemble, me dit qu'il veux que je reste tous le temps aupres de lui ...... Moi par peur de l'attachement rejette ces avances. Je le sens qu'il amoureux de moi, cependant tantot j'en est l'impression et tantot certains actes me font reveni sur ma decision.

Question ouverte: J'ai posé une question qui manquait de sa suite. La voilà complète. Suis-je un Prophète ?

LE VATICAN DE L’ISLAM A WASHINGTON

Peut-on mettre en exergue la tendance « haineuse » de l’Eglise Chrétienne envers l’Islam ?

Question ouverte: Avez-vous des exemples de bons voeux pour la fin du ramadan ?

Salem à tous , on m'a envoyé de belles phrases aujourd'hui sur mon portable mais c la 1ère fois et je n'ai pas su répondre .
Pouvez-vous me donner plusieurs exemples pour formuler de bons voeux en remerciement ? merci
En français aussi svp
@C'est grave si je n'ai pas répondu le jour (de la fête) même ?

Question ouverte: pour moi, Royal= Lassitude . Et vous?

Pour une fois le mot en UDE est français! Pendant que l'on parle de ses turpitudes (15), on oublie (" ")les licenciements, l'absence de rectitude (30) des journalistes du Figaro, la veulerie des médias (sur LCI -Rendez-vous politique" (!) Carla est venue vendre son "opus"on oublie la crise économique et on prépare la fête des grandes surfaces, c'est à dire Noël ( Quand c'est le Ramadan, ,l'aid, les journaleux, avec sollicitude (40) jouent les pédagogues, lorsqu'il s'agit de noël ou de Kippour , silence Sur la signification.... La nullitude quoi!

Contenu similaire :

  • musulmans mais ne pratiquent pas? Je discute avec des personnes de toutes origines et de toutes religions, et nombreux se disent musulmanes (sunnites) mais ne pratiquaient pas du tout! Ah si, ils fêtent el Aïd mais avec mouton & Cie. mais n'ont pas fait le ramadan! J'aimerais comprendre pourquoi? Pourquoi se dire musulman, croyant qu'il suffit de prier, on ne pratique que cela de sa religion? Une personne qui se dit croyante, non seulement prie et jeûne, si elle croit avoir le droit de juger les autres ne peut pas se dire musulmane.

  • Que ce soit les bouddhistes dont je suis, les chrétiens dont je fus et les musulmans dont j'ai beaucoup d'amis...

  • @Kriss11 المسيحية

  • je comprends le carême chrétien, qui consiste à vivre pendant 40 jours de manière très frugale, et redonner tout ce qu'on a économisé aux pauvres.
    mais le ramadan est complètement différent, puisque après s'être certes privé de nourriture la journée, on se fait péter la panse le soir venu. Aucune privation donc, au contraire pendant cette période le musulman s'engraisse comme un porc.
    cette "fête" est donc non seulement complètement inutile, mais surtout d'une hypocrisie totale ! votre avis ?

  • J'ai souvent entendu dire que "l'islam est une religion de tolérance".
    Je veux bien le croire.
    Seulement, les musulmans, eux, sont-ils tolérants?
    Un sondage paru dans l'excellent magasine marocain Tel Quel me permet d'en douter. En effet: 82,7% des enquêtés ne sont pas d'accord pour que les cafés et les restaurants restent ouverts la journée pendant le mois de ramadan, pour les musulmans ne pratiquant pas le jeûne. S'agissant de leur ouverture pour des non musulmans, le taux des “non tolérants” baisse (41,7%).