Question ouverte: vous trouvez pas qu'on en a rien à foutre du RAMADAN?

Chaque année on nous bassine avec ça comme si ça avait une importance cruciale, qu'est ce qu'on s'en branle?? Faudrait peut-être imposer la laïcité dans les médias non? :-)
@Astarté: Y/Q est un lieu de débat où l'on pose des questions pour avoir les avis des autres.. Si ma question te semble si absurde que ça, pourquoi y répondre?
@Marymary: c'est bien ce que je te dis, on s'en branle de tout ce que tu racontes, fais ça en silence chez toi, et viens pas nous faire ta leçon de morale religieuse. Et oui je suis nègre et oui je suis idiote,

eh oui, il paraît que la

eh oui, il paraît que la France est un pays laïc... pas pour tout le monde, car les mohamétans et les mamamouchis s'en donnent à cœur joie dès lors qu'il s'agit de médiatiser leurs rituels dînatoires particuliers ! Oui,vraiment, ras le bol de tout cela. Soit personne, soit tout le monde : catholiques, protestants, bouddhistes, juifs, animistes etc etc

Sur le même sujet... ou presque !

Question ouverte: A ceux qui ont demandé la démission de B.HORTEFEUX,quelle tête demandent-ils pour les injures racistes?

les vandales qui ont saccagé le train St Raphaël-Nice pour aller fêter la fin du Ramadan et qui ont traité les voyageurs de " sales français" et " "Sales cons de Français" , ne justifieraient-ils pas les excuses d'un responsable de la Communauté et l'indignation des journalistes même de Gauche ?

Question ouverte: Les criteres pour etre musulmans?

Les musulmans veulent l'islamisation du monde.

Mais ce que les mécréants adorent en l'islam, c'est quand les musulmans font la ramadan. Parce que ces derniers sont plus gentils que pendant les autres périodes de l'année.

Ce que vous ne pourrez nier en France, se passe également DANS LES GHETTOS DE TOUTE L'EUROPE ! :

Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ?
(Source : Nouvel Obs)

Question ouverte: Musulmans, ne voyez-vous pas que l'écologie est une manipulation de l'occident contre l'Islam ?

Dieu a donné la fortune du sous-sol aux terres d'islam avec le pétrole afin que nos frères musulmans triomphent de la corruption de l'occident et étendent la parole de notre prophète Mouhamad (salla Allah alaihi wa sallam) et sa domination de part le monde entier.

Mais les ennemis de Dieu prétendent que c'est une mauvaise chose car ils ont peur de l'Islam et de Dieu. Alors maintenant il font des taxes et demandent aux gens d'apprendre à ne plus utiliser le pétrole. Leur but final demandé par le diable est d'affaiblir les musulmans.

Question ouverte: de parent divorcé vous avez essayer de les remettre ensemble?

g essayé quand j'était très jeune plusieurs fois a les relier, chacun a refait sa vie, au ramadan lors de la circoncision de mon neveu a paris, nous avons féter ça, mes parents était présent tous les deux, a table je les regardait se jeter des coup d'oeil en cachette, mon frère avait aussi remarquer cela, du coup l'envie de les voir ensemble me hante jour et nuit. au fonds de moi je sait que c'est pire qu'impossible, que je reve. Dites moi ce que vous pensez de cela et si vous avez vècu ça raconter moi vos histoires et vos tests
Pour certain je n'ai pas dit que je suis heureuse

Question ouverte: Savez-vous au moins ce que sont les 5 piliers de l'Islam?

PILIERS DE L'ISLAM:
1. Taouhid: Monothéisme
A. La ilaha ilallahu, Muhammad-ur-Rasoolullah (Il n'y a pas d'autre divinité autre que Dieu et Muhammad est son Prophète)
Sahih Bukhari Vol. 1 Hadith n ° 7

B. Croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux Messagers.
Al-Qur'an 2:177

C. Venez à une parole commune - Le culte du Dieu unique
Al-Qur'an 3:64

D. Concept de Dieu
Al-Qur'an 112:1-4
Deutéronome 6:4
Marc 12:29

E. Shirk (association)- Le plus grand Pêché
Al-Qur'an 4:48
Al-Qur'an 4:116
Exode 20:2-5
Deutéronome 5.7-9

Question ouverte: Un musulman diabétique va-t-il en Enfer à cause du Ramadan ?

Ce n'est pas une question vraiment sérieuse, ni une attaque contre l'islam. Si vous ne savez pas ce qu'est le diabète, je peux vous l'expliquer (sinon, l'ami Google est présent).
@Chercheur : D'accord il y a donc prescription en cas de problèmes de santé (je savais déjà pour les menstruations féminines mais ces jours-là sont "rattrapés"). Merci pour l'info.

@ Et bien oui pas très sérieuse parce qu'elle a une connotation plutôt amusante.

Question ouverte: De l'utilisation du mot "facho" ?

Deux syllabes qui claquent comme une sentence sans appel "FA-CHO", terme générique pour culpabiliser, censurer, isoler. Fin de non reçevoir, basta, casse- toi, tais-toi. FACHO, insulte suprême, dernier avertissement avant le camp de reéducation, carton rouge dans les matchs des bien pensants.

Contenu similaire :

  • après les questions et réponses un peu farfelus sur le mois de Ramadan et le jeûne,après les questions sur l'Aïd El Fitr,voilà à présent les questions/réponses (attaques) sur l'Aïd El Adha?à ce que je vois,vous attendez nos fêtes avec impatience!vous vous ennuyez à ce point là?

    ce post est pour tout ceux qui nous rabâchent matin,midi et soir :" oh vous les musulmans,vous torturez de pauvres bêtes,et bla bla bla bla..."

  • @princesse du sahara : Double discours ? Il faudrait que tu nous expliques ! Tu fais peut être partie de ceux qui ont une double auditions ?
    @Ðe$truKtOR You talkin' to me : Il est souvent criqué a tord malheureusement ! Souvent de la part des salafistes imbéciles et bornés.
    @supremevibration : Tu parles bien évidament de ta personne !

  • Ce policier en appelle à Nicolas Sarkozyet à la Halde parce que son oral du concours d'officier de police s'est très mal passé...
    Abdeljalel El Haddioui, 40 ans, s'est présenté à l'oral du concours d'officiers de la police nationale plutôt confiant. Il avait obtenu des notes supérieures à la moyenne dans toutes les autres épreuves. Mais tout ne s'est pas passé comme il l'avait imaginé.

    "Faites-vous le ramadan?", "votre femme porte-t-elle le voile?", "votre avis sur la corruption des fonctionnaires de police marocains?" s'est-il entendu demander par les membres du jury.

  • ...................................................................

    @ Aux musulmans, j'ai enterré la hache de guerre et je pose des questions calmement !!
    Alors SVP lisez TOUT ce que j'écris et répondez en conséquence !!
    MERCI !!
    CHOUCRAN !!!

    ..................................................................
    Imaginez-vous qu'un jour cela soit possible ?
    Qu'attendez-vous d'eux, pour accepter ce genre de pas vers la paix ?
    ......................................................................

    @ ERIC VII

    Ne reproche pas aux autres les erreurs que tu fais toi même !!

  • Pourquoi choisit il les musulmans pour faire part de ses "regrets" de sa video plus que flagrante sur son racisme lattant ? Je veux dire qu'il parlait des arabes en général,donc
    arabes chrétiens,
    arabes juifs,
    arabes bouddhistes,
    arabes athées,
    arabes agnostiques !
    N'es ce pas grave pour un ministre de l'intérieur de la république française de confondre ethnie et religion ?
    Et surtout où est la laïcité dans tout ça ?
    @AH BON ? : Soit objectif ou sinon va te coucher !